Le Domaine Blanc

Occupation Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Occupation Double

Message  Annye le Ven 24 Aoû - 0:32

LE NOUVEL ANIMATEUR EST… SÉBASTIEN BENOIT!

Sébastien Benoit devient, cet automne, l’animateur de la populaire émission Occupation Double en Californie!

Fan invétéré d’Occupation Double, Sébastien Benoit amènera tout son dynamisme et sa passion à l’émission. Le sympathique et très populaire animateur fera face cette fois à un nouveau défi, une nouvelle réalité, en fait une téléréalité!

« Je suis très excité de me joindre à TVA et d’animer une émission que je suis avec passion depuis ses débuts. L’animation d’Occupation Double est l’occasion rêvée pour moi de relever un nouveau défi, de présenter aux téléspectateurs une autre facette de ma personnalité » a déclaré Sébastien Benoit.

Sébastien Benoit possède une vaste expérience dans le milieu du show-business québécois. Animateur, interviewer, reporter, chroniqueur, il a été adopté par le public, et ce, dans toutes les sphères du milieu artistique. Que ce soit à la télé, où il a animé de nombreux jeux dont La Fureur, Pyramide, Connivence ou à la radio de Rythme FM (Le Bonheur est à 16 h) Sébastien Benoit est un animateur aimé tant du public que de ses collègues.

Annye
Nouveau Né du Forum
Nouveau Né du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://ledomaineblanc.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut