Le Domaine Blanc

Normandeau-Delorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normandeau-Delorme

Message  Mamzelle le Mer 20 Avr - 0:07

Opinion d'un internaute sur un quotidien....

bonjour, Normandeau vient de confirmer sa présence au coté de Delorme. Même le soap le plus débile des USA n’a pensé à cela. Je ne sais pas comment cela va finir, mais ça sent le poisson pourri, et pas à peu près

mon opinion....

Je suis d'accord que ça ne parait pas tres bien mais Madame Normandeau n'était pas nécessairement au courant du passé de M. Delorme même si cette histoire était vraie !

Dans la politique comme ailleurs on peut tomber en amour,les politicien/nes ne sont pas à l'abrie des coups de foudres tongue Il serait
tres dommage que cet amour serait menacé à cause d'un passé qui est totalement en dehors de leur union.C'est ça le prix d'être des personnes publiques

Je le croirai quand j'aurai des preuves en attendant ils vivent le bonheur et je leur souhaite bonne chance et mon opinion n'a pas de préférence politique croyez-moi. Et vous vous en pensez quoi ? Smile

~ Mamzelle~ flower
Mamzelle
Nouveau Né du Forum
Nouveau Né du Forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Normandeau-Delorme

Message  Annye le Mer 20 Avr - 0:19

Moi je trouve qu,elle aime beaucoup les gens de la politique .Elle avait sortie avec un gars de Adq .Mais si varaimant elle était pas au courant celà devrait pas nuire à leur couple.

Mais je doute qu'elle était pas au courant de tout cette histoire là .

Mais c'est vrai que les gens publiques c'est pas drôle ,sont toujours guettés à la loupe .

Mais quand ils s'embarquent ils savent dans qu,elle galère qu'ils s'en vont .

Mais malheureusement des fois les journalistes vont trop loin dans leur vie privée
Annye
Nouveau Né du Forum
Nouveau Né du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://ledomaineblanc.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut