Le Domaine Blanc

Bute en Roumanie le 9 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Annye le Ven 8 Avr - 14:26

Boxe
Première publication 8 avril 2011 à 13h28

Crédit photo : Agence QMI Agence QMI Le boxeur Lucian Bute a comblé de joie ses compatriotes roumains en confirmant la tenue de son prochain combat, cet été, dans son pays natal.

Lors d'une conférence de presse tenue en Roumanie vendredi, et dont les détails ont été rapportés sur les sites internet locaux, Bute a déclaré que son prochain combat aurait lieu le 9 juillet à Bucarest. Il défendra à nouveau son titre de champion du monde des super-moyens de l'IBF.

«Je réalise un rêve. Je suis très heureux de pouvoir me battre chez moi et je veux redonner aux Roumains tout le support qu'ils m'ont témoigné au long de ma carrière», a déclaré Bute, lors de cette rencontre où il était accompagné par son entraîneur Stéphan Larouche.

L'identité de son prochain adversaire n'a toutefois pas été dévoilée. Quant au site choisi, plusieurs endroits sont considérés, comme le Hall d'Exposition Romexpo. Mais une chose est certaine, il ne s'agira pas d'un stade en plein air. «Je ne crois pas que ce soit possible, expliquait le champion. On ne peut prévoir la météo et il pourrait pleuvoir.»

On a aussi appris que Bute a conclu une entente avec le ministère roumain du Développement régional et touristique, afin de promouvoir les attraits et qualités de son pays
Annye
Nouveau Né du Forum
Nouveau Né du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://ledomaineblanc.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bute en Roumanie le 9 juillet

Message  Annye le Sam 9 Avr - 0:04

C'est un peu trop loin car j'y serais aller
Annye
Nouveau Né du Forum
Nouveau Né du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://ledomaineblanc.forumsactifs.net