Le Domaine Blanc

Encore la boisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore la boisson

Message  Annye le Mar 22 Mar - 0:16

La famille de la jeune femme de 28 ans, qui a été tuée par un adolescent alors qu'elle rentrait chez elle samedi à Drummondville, est anéantie.

Nathalie Ruel, seule dans sa voiture, n'a eu aucune chance samedi alors qu'un jeune homme de 17 ans a emprunté à sens inverse la bretelle de la sortie 181, sur l'autoroute 20. L'impact a été foudroyant.

Sur la chaussée, la trajectoire empruntée par le véhicule du suspect était bien visible et il n'y avait aucune trace de freinage.

«Il a été immature de prendre l'autoroute en sens inverse», a dénoncé Guylaine Parenteau-Ruel, le mère de la victime.

Au moment de l'accident, l'ami de coeur de la victime la suivait quelques mètres derrière. Il a été témoin de la violente collision.

«Une soeur j'en avais juste une et là je l'ai perdu. Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver», a dit Louis- Philippe Ruel, frère de Nathalie.

L'adolescent de 17ans qui a provoqué l'accident a subi de graves blessures et est toujours hospitalisé. Un prélèvement sanguin déterminera avec certitude si l'alcool et la drogue ont joué un rôle.

Les parents de Nathalie Ruel réclament que les lois concernant les jeunes au volant soient resserrées une fois pour toute.

«Pourquoi qu'à partir de 11h il n'y aurait pas un couvre-feu pour les jeunes en bas de 25 ans? Parce qu'ils ne comprennent pas», a lancé Serge Ruel, le père de Nathalie

«N'attendez pas que ça arrive dans votre propre maison messieurs les ministres, Agissez au plus vite», a ajouté le mère.

Si la thèse de l'alcool et de la drogue se confirme, de graves accusations criminelles seront portées contre l'adolescent
Annye
Nouveau Né du Forum
Nouveau Né du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://ledomaineblanc.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore la boisson

Message  Annye le Mar 22 Mar - 0:20

S'ils peuvent mettre leur décision plus sévère bien non des sentences très bonbon

Mais là c'est un ado il écoprera pas beaucoup même pas de prison j,en suis sûre Mad
Annye
Nouveau Né du Forum
Nouveau Né du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://ledomaineblanc.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut